Notre famille devenue nomade!

Nous sommes une famille de cinq: deux parents et trois filles! Il y a Steven 41 ans (le papa), Isabelle 35 ans (la maman), Florence 8 ans (la grande sœur), Alice 4 ans (la moyenne) et Rose 1 an et demi (la petite sœur).

À l’automne 2015, nous avons pris la grosse décision de tout vendre: notre belle maison avec notre piscine, spa et un voisinage en or, nos meubles, notre mini-van et notre tente-roulotte!

Nous avons fait l’acquisition d’une camionnette et d’une roulotte familiale afin de pouvoir y vivre pendant au moins 6 à 9 mois!

Le 1er janvier 2016, nous avons enclenché la nouvelle année afin de réaliser notre rêve: un road trip familial aux Etats-Unis avec notre roulotte. Nous avons vécu une expérience inoubliable; et ce, pour toute la famille!! Au retour de notre périple fin mai 2016, nous avons visité quelques maisons… Nous avions projeté nous racheter une maison pour revenir à la vie « normale »… Retour au travail pour la maman, retour à l’école pour la grande sœur et probablement entrée à la garderie pour les deux plus petites…

Mais…Il y avait un blocage…Et si nous repartions???? Et si nous essayions la vie de nomades pour quelques temps?

Alors, voilà le début de ce blog. Beaucoup de gens nous ont suivis lors de premier voyage. Beaucoup de gens voulaient de nos nouvelles. Beaucoup de gens voulaient savoir quand nous allions nous stabiliser…

J’ai donc le plaisir de vous annoncer que nous sommes officiellement nomades depuis le 1er janvier 2016 et ce, jusqu’au moment où cela nous plaira 🙂

C’est donc le début d’une nouvelle aventure!!

4 commentaires sur « Notre famille devenue nomade! »

  1. Depuis les derniers mois, j’ai connu une famille de nomades. Une famille comme on en voit pas souvent. Vivre dans une roulotte en permanence avec 3 filles est un exploit. Une maman super patiente avec Florence (la grande sœur avec ses beaux cheveux), Alice (la coquine et ses fleurs dans les cheveux) et la petite dernière que j’aime nommée Bébé Rose. Ces 3 filles formidables nous on adopté mon mari et moi dès la première journée. L’été se termine et je suis triste car je ne verrai plus cette famille extraordinaire qui part pour un autre voyage et que je vais suivre sur le blog. Alors bon voyage Isabelle, Steven,, Florence, Alice et Rose et soyez prudent. Votre voisine de roulotte (Nicole) au camping St-Mathieu, qui vous embrasse.

    J'aime

    1. Merci tellement pour tous ces beaux mots!!! 🙂 C’est drôle; j’ai débuté un texte sur notre été à St-Mathieu… et je disais justement que mes enfants étaient tellement chanceux d’avoir eu des voisins comme vous… Nous avons adoré notre été avec vous et c’est certain que nous irons vous faire une petite surprise à St-Eugène l’été prochain ou l’autre d’ensuite tout dépendant de nos projets!! À bientôt 🙂 Nous irons vous retrouver bientôt pour la dernière fin de semaine à St-Mathieu!!

      J'aime

Laisser un commentaire

